Fixation murale pour digidish et satman : 30 Agrandir l'image

Fixation murale pour digidish et satman : 30

Neuf

Fixation murale pour digidish et satman : 30

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,45 EUR grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,45 EUR qui pourront être convertis en bon de réduction.


9,00 EUR

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Vous avez acquis un produit de qualité de la société TechniSat. Le support et le réflecteur sont fabriqués en aluminium pour conserver la qualité sur plusieurs années. Le réflecteur est conçu pour capter les signaux numériques des satellites ASTRA. Nousvous prions de lire soigneusement les instructions de montage afin d’atteindre des pro-priétés de réception optimales après l’installation.Avant de commencer l’installation, vérifiez que la livraison de la parabole est complète.

 

16F R3. Consignes de sécuritéRespectez, lors de l’installation, les normes harmonisées européennes et les dispositionsVDE pour assurer la sécurité en matière d’électricité (p. ex. VDE 0855, partie 1).Renseignez-vous si nécessaire chez votre revendeur spécialisé.4. Montage des fiches FAttention !Ne montez les fiches F que si l’installation de réception est sans courant !Effectuez le montage des fiches F très soigneusement, pour éviter des dysfonctionnementsou même une détérioration du démodulateur suite à un mauvais montage. Tenez également compte de l’illustration 3, complémentaire au descriptif.> Enlevez l’isolation de l’extrémité du câble à l’aide d’un couteau tranchant sur une lon-gueur de 6 mm jusqu’à l’âme du câble. Veillez à ne pas endommager l’âme du câble.> Enlevez les fils de la tresse qui dépassent.> Enlevez maintenant sur une longueur de 10 mm la gaine extérieure pour dégager latresse. Veillez à ne pas endommager la tresse.> Assurez-vous qu’aucun fil de la tresse ne touche l’âme du câble.> Vissez maintenant prudemment la fiche F sur le câble jusqu’à ce que l’âme du câbleaffleure le bord avant de la fiche F. Vérifiez à nouveau qu’aucun fil de la tresse netouche l’âme du câble. La fiche F est ainsi correctement montée. 5. Pointage de la paraboleEffectuez le pointage de la parabole si possible avec un appareil de mesure du champ. Le pointage est également possible avec un pointeur bon marché TechniSat SatFinder (réf. n° 0000/3045). Si aucune de ces aides n’est disponible, le pointage peut s’effectuer à l’aide d’un récepteurnumérique et d’un téléviseur de la manière suivante :1. Reliez la tête LNB à l’aide d’un câble coaxial approprié au récepteur numérique.2. Branchez le récepteur au téléviseur en sélectionnant au récepteur une chaîne émisepar le satellite concerné (p. ex. ARD pour ASTRA).Fiche F à visser20mmsans filTresseFeuillard610Illustration 3

17F R3. Consultez le tableau AZ/EL (voir chapitre 6) pour obtenir l’angle d’élévation pourvotre emplacement. Celui-ci est, par exemple, de 31,29° à Daun pour le satelliteASTRA 19,2° Est.Comme votre parabole est constituée d’un réflecteur offset, ce n’est pas l’angle luqu’on réglera, mais un angle résultant adapté au réflecteur. Ce dernier se définitcomme suit :Angle d’élévation - angle offset = angle à réglerL’angle offset de la parabole DigiDish 33 et DigiDish 45 est de 30°.L’angle pour une parabole DigiDish 33 et 45 qui en résulte à Daun sera de :31,29° - 30° = 1,29°4. Desserrez les vis (D) au profilé de pivotement afin de pouvoir pivoter la parabolevers le haut ou vers le bas. Posez une latte droite sur le réflecteur selon l’illustration4. Réglez l’angle déterminé à l’aide d’un goniomètre.Illustration 45. Desserrez maintenant la vis (C) du support mural ou encore (B) au profilé de pivo-tement et tournez lentement le réflecteur vers l’Est ou l’Ouest (angle azimut) jusqu’àce que vous captez l’image du récepteur sur votre téléviseur. 6. Il faut maintenant affiner le réglage du réflecteur. Pour effectuer cette opération, ilest judicieux d’appeler l’information relative au transpondeur (voir le manuel de l’uti-lisateur du récepteur).7. Modifiez maintenant très prudemment l’angle d’azimut (Est/Ouest) et d’élévation desorte à obtenir une indication du niveau ou de la qualité de réception maximale. 8. Resserrez maintenant toutes les vis en veillant à ce que la qualité de la réceptionreste constante.La parabole est maintenant montée et pointée sur le satellite correspondant.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fixation murale pour digidish et satman : 30

Fixation murale pour digidish et satman : 30

Fixation murale pour digidish et satman : 30

Donnez votre avis

14 autres produits dans la même catégorie :